Qui sommes-nous ?

Le Vélorail de la Vingeanne (VRV) est une association loi 1901 (RNA W212006858) qui a été créée le 19 janvier 2013. L’association a pour objet de créer et d’exploiter une activité de tourisme « vert » en développant, notamment, un ou plusieurs circuits de cyclo-draisine sur l’ancienne voie de chemin de fer entre Mirebeau-sur-Bèze (21) et Autrey-lès-Gray (70). Elle prend toutes mesures pour remplir  cet objet.

A sa création, elle a œuvré en synergie avec l’Association pour la Défense du Patrimoine et du Paysage de la Vallée de la Vingeanne (VdV) dont l’objet est de conserver le caractère naturel de notre vallée.

Contactez-nous

Pour réserver, vous renseigner

Appelez-nous

Ecrivez-nous

Association Vélorail de la Vingeanne
Mairie
6 rue Haute
21310 Champagne-sur-Vingeanne

Suivez-nous sur Facebook

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement de l’association Vélorail de la Vingeanne pour répondre aux demandes d’information des visiteurs de son site internet.
Elles sont exclusivement destinées aux responsables de l’association.
Elles sont conservées durant le temps nécessaire pour traiter votre demande, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et demander la suppression de vos données à tout moment.
Elles sont supprimées après 3 ans (36 mois). Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez consulter les instructions présentées dans notre Politique de confidentialité.

Restez informés de notre actualité !